Escapade au jardin du Musée Rodin

| |

Il y a quelques mois je me suis rendu pour la première fois au Musée Rodin, pour visiter son jardin.
J'avoue en avoir eu envie suite au film "Midnight in Paris" de Woody Allen, dans lequel deux scènes se passent dans ce jardin.

Le musée a été crée en 1916 à l'initiative du fameux sculpteur du même nom.

Voici quelques photos prises ce jour-là (toutes les photos sont de moi)



 
Il y avait toujours quelqu'un devant la statue...









Informations pratiques

Musée Rodin
79 rue de Varenne
75007 PARIS
Métro Varenne

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.