Paris Insiders #25 : Stéphanie alias Bulles de Joie

| |
Pour cette nouvelle interview j'ai le plaisir d'accueillir Stéphanie, jeune photographe dont je vous invite à découvrir le travail sur son site Bulles de joie.


Crédit photo : Delphine Delambre


Une demoiselle à Paris : Bonjour Stéphanie. Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Stéphanie : Bonjour Alexandra, bonjour à toutes, je m'appelle Stéphanie, j'ai 33 ans, mariée depuis peu. Je suis photographe de gens joyeux à Paris et en région parisienne. Je retranscris la complicité, l'histoire et la personnalité des couples, des familles et des entrepreneures que je rencontre en photos joyeuses et naturelles.


UDAP : Quelle(s) marque(s) de vêtements et d'accessoires affectionnes-tu particulièrement ?

Stéphanie : Je n'ai pas de marque de vêtements préférée. Je peux tout aussi bien m'habiller chez Naf Naf, Promod ou encore en ligne, chez Asos par exemple. Tout dépend de l'humeur du moment. Du moment qu'il y a de la couleur. Mon manteau d'hiver est rouge par exemple (pratique lors des séances photos pour me reconnaître ;))


UDAP : Quels sont les produits de beauté dont tu ne peux pas te passer ?

Stéphanie : Mon labello ! Il m'est arrivé de devoir en acheter un alors que j'en avais déjà en stock à la maison... De manière générale, je me maquille légèrement, avec ma BB crème ainsi qu'un coup de crayon noir.


UDAP : Plutôt ciné ou film at home ? Quel est ton dernier coup de cœur film ?

Stéphanie : Les 2 ! J'aime beaucoup l'ambiance ciné tout comme les moments cocooning à regarder un film à la maison emmitouflée dans un plaid douillet. Mon dernier film coup de cœur est "Coco" qui traite de sujets comme la famille, la passion, la mort, avec beaucoup de délicatesse, de joie de vivre et de couleurs.


UDAP : Et ton dernier coup de cœur lecture ?

Stéphanie : J'ai adoré "Seper Hero" de Marine Barnérias, un livre autobiographique qui raconte que l'auteure apprend qu'elle est atteinte de sclérose en plaques et décide pourtant de partir à l'autre bout du monde : en Nouvelle-Zélande, en Birmanie et en Mongolie pour retrouver son équilibre intérieur. Une vraie leçon de vie... 


UDAP : La chanson qui te donne la pêche à tous les coups ?

Stéphanie : "Shut Up and Dance" de Walk The Moon. Elle me rappelle notre entrée avec nos témoins dans la salle de réception lors de mon mariage ! Cette chanson me fait sourire et danser à tous les coups :)


UDAP : Quelle est ta gourmandise préférée ?

Stéphanie : Je suis très gourmande. Je suis fan de chocolat noir et de fromage. Proposez-moi une raclette et je suis la plus heureuse...


UDAP : Et ton odeur préférée ?

Stéphanie : Les champignons à la crème de ma maman.


UDAP : Si je te dis Paris, tu penses à ... ?

Stéphanie : immeubles haussmanniens, cafés, Tour Eiffel, Montmartre, restaurants, séances photos. Une fois sortie du métro, cette ville est tellement inspirante et romantique...


UDAP : Donne-moi tes 3 adresses Parisiennes préférées (toutes catégories confondues)

Stéphanie : 

Le restaurant Miss Ko – pour sa déco et ses sushis revisités.
Le café Carette pour son délicieux chocolat chaud et sa vue sur la place des Vosges.
Le spa Les Milles et une nuits pour sa bulle de bien-être.


UDAP : Aimes-tu voyager ? Si oui, quelle est la destination qui t’a le plus marqué et pourquoi ?

Stéphanie : J'adore voyager, rencontrer, découvrir, m'inspirer, randonner.
Chaque voyage est différent et me fait grandir. Je retiens plus des sensations ou des rencontres qu'un lieu en particulier. Je me rappelle d'un voyage avec l'UCPA au Maroc, où après avoir randonné toute la journée, nous nous retrouvions tous ensemble (randonneurs, guide et des personnes du village) pour la soirée. Nous avions beau parler des langues différentes, la joie était au rendez-vous : on chantait, on dansait, on jouait à un jeu de carte. Cela reste un excellent souvenir !


UDAP : Un mot pour finir (la première chose qui te passes par la tête !) ?

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur...


Un grand merci à Stéphanie pour sa participation !

Je suis à la recherche de contributeurs pour de prochaines interviews, n'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser.

1 commentaires :

Anonyme a dit… 2 avril 2018 à 11:10

J'aime l'interview de Stéphanie. Elle donne la pêche cette fille ! merci pour l'interview

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.