Holidays!

| |
Un rapide article pour vous informer que demain matin je pars en vacances en Bretagne pendant 1 semaine :)


Si vous avez lu l'onglet A propos de moi vous savez déjà que je suis à moitié bretonne.
Je vais séjourner dans une petite station balnéaire du Finistère, non loin de la ville où réside ma grand-mère maternelle (que j'irai voir durant mon séjour).

Ces vacances, je l'espère, me permettront de me ressourcer (l'air marin et les crêpes entre autres devraient me faire du bien !).


En attendant mon retour ici (avec de jolies photos de la Bretagne !), vous pourrez me suivre via mon Twitter

A très bientôt sur le blog !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.