Les Golden Blog Awards 2012

| |
Un rapide article pour vous annoncer que j'ai inscrit mon blog dans la catégorie "Lifestyle" des Golden Blog Awards 2012.


Cette cérémonie (qui existe depuis 3 ans), a été créée pour célébrer le concept du blog, des blogueurs et de leurs talents.


Elle récompense les meilleurs blogs dans des catégories diverses (mode, beauté, voyage, sport, ...).


Le classement prend en compte le vote des blogueurs et internautes, le vote d'un jury et le vote des partenaires de la cérémonie.

Ce sont au total 20 catégories qui seront primées lors de la cérémonie, le 14 novembre au soir.

Alors si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à voter pour lui (clôture des votes le 22 octobre) via ce lien


Merci d'avance pour votre soutien !

Site de l'évènement

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.