Tag : 15 choses sur moi

| |




1) Ma plus grande phobie : les araignées ! Je suis aussi un peu agoraphobe.

2) Ma maman a été championne de dactylographie dans sa jeunesse, figurante dans le film "Les Blues Brothers" de 1980 (elle était en vacances aux USA avec sa meilleure amie et elles sont tombées sur le tournage !) et mannequin main pour des catalogues de bijoux.

3) Je n'aime pas trop les animaux. Depuis toute petite je suis allergique aux poils des animaux, alors à la maison, les seuls animaux qu'on a eu, ce sont des poissons rouges ! Aujourd'hui, ça va mieux, mais vu que j'ai été habituée à m'éloigner des animaux, ça ne me manque pas de ne pas en avoir.

4) Je n'ai jamais fumé de ma vie (ni drogué), bien que j'ai eu maintes fois l'occasion d'essayer vu que j'ai pas mal de fumeurs dans mon entourage. Ma drogue (douce) : le chocolat !

5) Je crois en l'astrologie et la voyance (pour avoir testé, je crois au fait que certaines personnes ont des dons).

6) Je suis très sensible au bruit. Ça me pose problème comme je vis en appartement. Je rêve d'habiter en dernier étage. Un jour j'espère...

7) J'ai horreur du mot "meuf" et autres mots "wesh" dans le même style. Un peu de classe svp !

8) J'ai un truc avec le chiffre 2. Je suis du 2ème signe du Zodiaque, je suis le 2ème enfant de la famille, ma fête est le 22 avril et je vois souvent des 22 autour de moi.

9) Je n'ai pas porté de baskets depuis le collège. Certes les Stan Smiths sont jolies et ont l'air confortables mais j'aime tellement les ballerines :)

10) Je collectionne les carnets. En ce moment, j'en ai plusieurs entamés : un pour le blog, un avec les adresses à tester et un où je note les dates d'ouverture des cosmétiques. Et j'en ai tout un tas neufs dans un placard.

11) Quand je suis née, la première chose que j'ai faite n'a pas été de pleurer (comme tous les bébés normaux) mais d'éternuer 2 fois (et oui, on en revient à ce que j'évoque au point 8 !).

12) J'adore Paris mais plus ça va et plus je m'y sens oppressée. Je pense que plus tard je partirai m'installer en Province.

13) Je suis très difficile niveau nourriture. J'aime peu de fruits, et encore moins de légumes. Du coup je ne varie pas beaucoup mon alimentation (pas bien je sais...).

14) Je ne suis pas tout sportive. Par contre j'aime bien marcher, et surtout flâner dans Paris.

15) Des petites choses que j'aime : les effluves de lessive quand je passe devant la laverie à côté de chez moi, l'odeur des roses fraîches, caresser mon plaid rose doudou, l'odeur du pain frais, l'odeur d'un livre neuf, m'enduire de beurre corps vanille L'Occitane, les gâteaux faits maison de ma maman, les sms trop mignons de mon amoureux, prendre le dernier produit qui reste dans le rayon du supermarché.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.