Exposition Miss. Tic "Des mots coeurs" à la Galerie Brugier-Rigail Paris

| |
Coup de cœur pour la dernière exposition personnelle de l'artiste féminine Miss. Tic.

Vous êtes peut-être déjà tombé sur ses dessins de femmes imprimés sur pochoirs accompagnés de messages marquants sur les murs de la Capitale.

Ses œuvres représentent des femmes donc et sont accompagnées de messages/jeux de mots un brin provocants parfois mais qui ne manquent pas de légèreté et de tendresse.

Je connais son travail depuis quelques années, j'avais été voir une de ses précédentes expositions parisiennes à Montmartre (le quartier qui l'a vu grandir) il y a quelques années. J'aime beaucoup son univers féminin et impertinent. 

"La poésie, c'est la vie" dit cette figure réputée du monde du street art dans une vidéo diffusée dans cette exposition. La vie et l'amour sont quelques unes de ses sources d'inspiration. Et c'est principalement d'amour dont il est question dans cette nouvelle exposition, où, comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous, un cœur est présent sur chaque oeuvre.

Quand Miss. Tic rime avec fantastique !










Hasard de ma visite, il se trouve que le jour où j'y suis allée Miss. Tic était présente pour dédicacer son livre relatif à cette exposition. Ô joie <3



Crédit photos : Une Demoiselle à Paris 

Bravo à Miss Tic pour cette belle exposition et merci pour votre gentillesse !


Informations pratiques

Galerie Brugier-Rigail
40 rue Volta
75003 Paris
Métro Temple


Entrée libre - Jusqu'au 7 juillet 2018

Site web

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.