[Bonne adresse] Brunch chez My Place Paris 9

| |

Présentation

My Place est un restaurant/salon de thé ouvert depuis l'an dernier dans le 9ème arrondissement de Paris.

La gérante du lieu a travaillé pendant 10 ans chez Angelina, puis aux Cakes de Bertrand et au salon du thé du Musée de la Vie Romantique de Paris. Autrement dit, elle a une solide et fiable expérience ! Déjà ça commence bien.

L'endroit se veut cosy et traditionnel : vaisselle rétro, meubles chinés, un décor à l'ancienne façon maison de campagne.






La cuisine quant à elle, se veut familiale et tout est fait maison.





Le brunch

Servi à table. La formule comporte :

- un jus de fruits pressés (orange, orange/poire ou pamplemousse)
- une boisson chaude (thé, chocolat maison ou café)
- pain + 3 mini viennoiseries par personne, avec beurre et confitures
- oeuf cocotte bacon ciboulette
- tarte salée ou plat du jour avec salade composée
- dessert au choix (tarte au citron, moelleux au chocolat, cheesecake, crumble)

Pour ma part, j'ai opté pour le jus orange/poire (délicieux !), le chocolat chaud maison (très bon aussi, et quantité équivalente à 2 bonnes tasses), une tarte courgettes/fleur de thym accompagnée de salade et de quinoa et un cheesecake avec coulis de fruits rouges.








C'est simple, tout était frais et bon !

(toutes les photos sont de moi)


Mon avis

L'accueil est aimable, l'endroit charmant et la formule brunch a un très bon rapport qualité/prix.

Seul petit bémol sur les horaires : pas de goûter possible aux heures "classiques" car le restaurant ferme à 16h.


Informations pratiques

My Place
18 rue Saint Lazare
75009 PARIS
Métro Notre Dame de Lorette

Formule brunch à 20€, samedi et dimanche (services à 12h et à 14h), réservation conseillée

5 commentaires :

Le lieu a l'air sympa !
Ça pourrait me plaire :-)

Merci pour cette adresse je vais aller tester ! :)

Il a l'air super ce brunch, je me le note, je ne connaissais pas du tout !

Excellent le brunch qualité, jolie vaisselle, déco charmante, service impeccable
Et un grand merci à Cathy pour son immense générosité, elle offre tous les samedis un brunch à 1 malade et 1 bénévole de l'association Les Petits Bonheurs, Merci mille fois

Alexandra - Une demoiselle à Paris a dit… 5 juillet 2014 à 17:06

Oh je ne savais pas, effectivement c'est une très bonne initiative !

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.