Balade au cimetière du Père-Lachaise

| |

Début juillet, par une radieuse journée d'été, je me suis rendu au cimetière du Père-Lachaise pour une petite balade photos.

C'est un endroit que j'apprécie pour sa sérénité, bien qu'il y ait souvent du monde (c'est quand même un des cimetières les plus connus  et les plus visités au monde) et que ça peut paraître un peu glauque pour certaines personnes d'aimer s'y promener !

Contrairement à la première fois où j'y suis allée, j'ai déambulé au hasard des allées, sans plan. J'avais envie de prendre des photos, chose que je n'ai pas faite lors de ma première visite, ne possédant pas à l'époque d'un bon smartphone et/ou d'un appareil photo numérique performant.
Je suis quand même (sans faire exprès donc !) tombé sur les tombes de Colette, Marcel Proust et Gustave Caillebotte.

Voici quelques photos prises cet après-midi là.













































Informations pratiques

Cimetière du Père-Lachaise
16 rue du Repos
75020 PARIS

Métro Père Lachaise, Philippe Auguste

Site web


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.