Spring Spirit

| |

Quelques nouveautés acquises récemment et qui fleurent bon le printemps !


~ L'artbook 2014 d'Amylee ~

Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé d'Amylee, artiste peintre, ici.

J'ai commandé en début d'année son nouvel artbook, intitulé "Bloom", qui présente quelques uns de ses tableaux peints l'an dernier, ainsi que diverses photos. Les textes sont en français et en anglais.

Le tout est à l'image d'Amylee : coloré, joyeux et féminin ! 





Il est en édition limitée.

Vous pouvez le commander ici


~ La Petite Robe Noire eau de parfum Couture ~

Nouvelle variation du parfum du même nom, cette eau de parfum Couture est idéale pour le printemps, car je trouve que son odeur se situe entre l'eau de parfum et l'eau de toilette.



Elle a une senteur fruitée et florale, glamour et féminine. 

Son flacon ressemble beaucoup aux autres variations de la gamme, seul le dessin de la petite robe noire change.

Prix : 60€ les 30 ml



~ Le tote bag "Bohème" des Dissonances ~

Les Dissonances est une marque de bijoux créateur à l'univers poétique et décalé. Je l'ai découverte via Instagram.

Les bijoux sont créés et montés par la créatrice elle-même dans son atelier parisien. Les créations sont produites en petites séries pour encore plus d'exclusivité.

J'ai commandé en ligne ce joli tote bag, une nouveauté.
J'ai reçu mon colis en 2 jours et il était très bien emballé. 



Prix : 15€




~ La collection été 2014 d'Hipanema ~

Bon ok, ce n'est pas encore l'été, mais la collection été d'Hipanema est déjà dispo et elle est canon, ce serait dommage d'attendre et de risquer que tous les modèles soient en rupture de stock !


 Modèle "Peace"

Modèle "Life"

Ces deux modèles coûtent 39€.

En vente sur l'e-shop de la marque 


~ Dior Addict Fluid Stick ~ 

Vous n'avez sûrement pas échappé à la campagne de pub de la marque au sujet de ce nouveau produit pour les lèvres, à la texture hydride, entre le gloss et le rouge à lèvres !
16 teintes sont disponibles. J'en ai essayé plusieurs en magasins, elles sont assez vibrantes, mais j'ai réussi à trouver une teinte qui me convient (la plus discrète de la gamme en fait), la n° 389 Kiss Me. 
Le packaging est chic et moderne, avec un capuchon caractéristique de la gamme Dior Addict. 



L'applicateur est en mousse.

La texture est effectivement hybride et m'a un peu surprise à la première application.

La couleur est très pigmentée, brillante.
La tenue est moyenne. Attention à avoir les lèvres bien hydratées car il marque la sécheresse.
Pour vous avouer, je suis suis moyennement satisfaite de ce produit, j'ai un peu de mal avec la texture à vrai dire et j'aime moyennement le rendu. Mais ça change un peu des gloss et rouges à lèvres classiques.



Prix : 36€50


Toutes les photos de l'article sont de moi 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.