Interview #3 : Isabelle Spanu

| |

Isabelle Spanu, alias Princess Zaza, a accepté de répondre à mes questions.


Crédit photo : Isabelle Spanu


Une demoiselle à Paris : Bonjour Isabelle ! Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Isabelle Spanu : Je suis une rêveuse, idéaliste, curieuse, gourmande de la Vie en général et ceux qui m’ont déjà rencontrée savent que j’ai un accent chantant, c’est un peu comme une carte de visite ;) Oui, je suis la plus marseillaise des parisiennes :) 


UDAP : Plutôt ciné ou film at home ? Quel est ton dernier coup de coeur film ?

IS : Plutôt ciné, d’ailleurs j’adore les avant-premières au Grand Rex, il y a toujours une ambiance de folie ! Dernier coup de coeur pour « Captain America, le soldat de l’hiver » et je pense que je serai aussi séduite par « The Amazing Spider-Man : le destin d’un Héros ». J’attends avec impatience de découvrir le prochain Disney « Maléfique ».


UDAP : Quel est ton livre de chevet en ce moment ?

IS : Je « picore » plusieurs livres en même temps. En ce moment : « Vamos » de Xavier Foucaud qui nous emmène pour un road trip au son des Pixies, « New-York fait son cinéma » pour redécouvrir New-York sous l’angle du 7ème art et « Les secrets d’innovation de Steve Jobs, 7 principes pour penser autrement » car je suis fascinée par le génie de cet homme. Je vous conseille d’ailleurs sa bio par Walter Isaacson, très inspirante ! 


UDAP : La chanson qui te donne la pêche à tous les coups ?

IS : « Enjoy the silence » de Depeche Mode ou « Detroit City » de Texas ! 


UDAP : Quelle est ta gourmandise préférée ?

IS : Gourmande comme je suis, impossible de n’en avoir qu’une alors je dirais : les macarons à la rose de chez Ladurée, le Saint-Honoré de Philippe Conticini à La pâtisserie des rêves et les petits choux à la crème d’Odette (notamment praliné et vanille).


UDAP : Quels sont les produits de beauté dont tu ne peux pas te passer ?

IS : Essentiellement la BB cream de chez Garnier pour un teint unifié.


UDAP : Si je te dis Paris, tu penses à ... ?

IS : Un grand terrain de jeu et un point de départ pour explorer le monde ! 


UDAP : Donne moi tes 3 adresses préférées dans la capitale (toutes catégories confondues) ?

IS : le Café Marly pour prendre un verre aux beaux jours face au Louvre, le Comptoir du Panthéon pour déjeuner et aller se promener au Jardin du Luxembourg, enfin, pour un tea-time : La Fourmi ailée car j’aime les cafés à l’ambiance littéraire. Retrouvez d’ailleurs mes listes de bonnes adresses sur Foursquare.


UDAP : As-tu eu l'occasion de voyager ? Si oui, quelle est la destination qui t'as le plus marqué et pourquoi ?

IS : Oui j’adore explorer le monde ! D’ailleurs j’aime beaucoup la bio Twitter de Cyril Drevet « The world is my playground… ». Ma destination préférée à ce jour sont les US et notamment New York. Une ville fascinante avec une énergie incroyable, une architecture démentielle et un goût d’entreprendre qui me va bien ! 


UDAP : Un mot pour finir (la première chose qui te passe par la tête !) ?

IS : Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas… le vôtre ! Alors osez avec discernement et conviction pour vivre de jolis moments et faire de belles rencontres ! 


Isabelle vient de lancer son blog 
Vous pouvez aussi la retrouver sur Twitter


1 commentaires :

Je la connais :)
Je la suis sur Twitter ;)

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.