Coup de coeur coeur pour le thé Løv Organic

| |
Si vous êtes amateur de thé (comme moi !), vous connaissez déjà sûrement Løv Organic !

Cette marque fait partie de la même maison que (la très célèbre) Kusmi.


"Løv" est un mot suédois qui signifie "feuille". La marque puise son inspiration moderne et écologique dans ce pays nordique.

Elle propose une gamme de thés bios (label AB), savoureux et de qualité, dans des packagings écolo et colorés.

La ligne de thés se compose d'un large choix de thés parfumés classiques, aromatisés, et de mélanges bien-être, conditionnés en sachets et en vrac (dans de jolies boîtes rondes de deux tailles différentes), le tout avec un bon rapport qualité/prix.

Je ne les ai pas encore tous testé mais pour le moment mes préférés sont le thé à la rose, le English Breakfast et le mélange Løv is Pure .

Nouveauté à découvrir (disponible en vrac) : le thé myrtille/coco (thé blanc), goûté et approuvé !

La marque propose également une gamme d'accessoires autour du thé : théières, mugs (dont le joli "Lovely mug", à voir en photo ci-dessous), tasses...

Bref, plein d'idées cadeaux à offrir ou à s'offrir !

Quelques photos de produits (toutes de moi)

 Boîte de sachets de thé fruits rouges, rose et chocolat-vanille

Boîte de thé en vrac mélange Løv is Pure, thé en vrac myrtille/coco (nouveauté)

 Løvely Mug

Sac en coton bio eu en cadeau

Si vous voulez découvrir leurs nouveautés et recevoir des bons plans (codes de réduction à valoir sur leur site internet) je vous invite à vous inscrire à leur løvletter (= newsletter) via le lien sur leur site.

Les produits Løv Organic sont trouvables sur leur boutique en ligne (lien en fin d'article), dans leur boutique à Paris et dans certains points de vente (certains Monoprix par exemple). 

J'aime bien me rendre dans leur jolie boutique parisienne, à chaque fois que j'y vais j'ai envie de tout acheter ! On peut sentir les différents parfums de thés. Et l'accueil aimable est au rendez-vous !


Informations pratiques

Boutique Løv Organic
15 rue Montorgueil
75002 PARIS
Métro Sentier

Autres points de vente

Site web

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.