[Bonne adresse] Boutique Ines de la Fressange Paris 7ème

| |
On ne présente plus Ines de la Fressange. Ex mannequin et véritable businesswoman (elle crée des collections en partenariats avec Uniqlo, elle a travaillé chez Roger Vivier et a même crée sa propre marque éponyme), elle est aussi muse et maman de 2 jeunes filles.   

Saviez-vous qu'elle a ouvert une boutique située en plein cœur du so chic quartier de Saint-Germain-des-Prés ? Cette dernière, qui se définit comme "la maison du chic parisien", vient de fêter ses 1 an d'existence.




En poussant la porte de la boutique à la devanture bleue on pénètre dans un endroit spacieux et lumineux (verrières et belle hauteur au plafond), très agréable pour flâner et découvrir les rayonnages.

Cette boutique est un peu LA boutique de la Parisienne (et complètement à l'image d'Ines je trouve). 

Les produits sont élégants, pratiques, de bonne qualité. Beaucoup sont issus de sa marque.

Sacs à main et trousses en cuir élégantes, carnets absolument ravissants, produits de beauté made in Brasil (de la marque Granado), coques pour smartphones, vêtements (chemises et robes imprimé Liberty), bougies raffinées, les 2 guides à succès d'Ines : "La Parisienne" et le petit dernier paru l'an dernier "Mon Paris" (que j'ai acheté dès leur sortie), ... voici un petit florilège de ce qui est vendu dans ce joyeux bazar chic.

On y trouve plein d'idées cadeaux à offrir à une femme (Messieurs si vous me lisez...), quel que soit son budget.










Je n'ai (évidemment) pas pu repartir les mains vides, j'ai craqué pour ce joli carnet (oui, je sais, j'en ai déjà plein... !) - sachez qu'il existe aussi en bleu - présenté dans une boite tout aussi jolie 



Crédit photos : Une Demoiselle à Paris

Et en plus on est bien accueilli et on repart avec un joli tote bag aux couleurs de la boutique.

Si vous n'êtes pas sur Paris, sachez que tous ces produits hautement désirables sont vendus sur l'e-shop :)


Informations pratiques

Ines de la Fressange
24 rue de Grenelle
75006 Paris
Métro Sèvres Babylone, Saint-Germain-des-Prés


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.