Juste une image

| |








Pas d'article cette semaine, en ce troisième et dernier jour de deuil national suite aux événements tragiques survenus à Paris le 13 novembre dernier (le jour du Black Friday, triste coïncidence). Heureusement j'étais chez moi quand ça s'est produit mais tout le monde n'a pas eu cette chance.

Dans cette histoire, ce qui fait chaud au cœur, c'est la solidarité nationale et internationale qu'on observe sur les réseaux sociaux entre autres.

Sur ces brèves lignes, je vous souhaite une belle semaine.

#JeSuisParis


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.