Quelques nouveautés

| |

~ Libertie is my religion ~

J'ai découvert cette jeune marque parisienne de bijoux haute fantaisie via Instagram.

Elle a été crée en 2009 par Diana Atlan.
Ses inspirations ? L'art déco et le style amérindien.

Headbands, colliers, bracelets, peignes, ... le choix est assez large.

J'ai profité d'un code promo -20% en fin d'année dernière pour acheter un joli peigne de princesse Eva et le headband Giuliana.
 
Headband Giuliana

Peigne Eva

Prix : 185€ le headband Giuliana, 80€ le peigne Eva (plus disponible sur l'e-shop)

Produits en vente sur l'e-shop de la marque et dans divers points de vente (listés sur le site)



~ "Passages couverts Parisiens" aux éditions Parigramme* ~



Paru en début d'année, ce guide très complet raconte l'histoire et l'architecture des passages couverts à Paris.

Construits à partir de la fin du XVIIIème siècle, les passages tiennent leur existence sur deux faits : la disponibilité à l'époque de grandes parcelles de terrain, ainsi que l'affirmation d'une bourgeoisie nouvelle.

Aujourd'hui, on en recense 21. La plupart sont concentrés dans le quartier des Grands Boulevards.

Pour chacun de ces passages sont détaillés leurs origines et leurs architecture, avec des photos d'époque.

Avec ce guide, les passages Parisiens n'auront plus de secrets pour vous !

Plus d'infos

* Livre envoyé par Parigramme


~ Parfum Miss Dior Blooming Bouquet ~



Nouvelle variation du mythique parfum Miss Dior, ce Blooming Bouquet se compose de rose, de pivoine et de musc. Un parfait floral pétillant pour le printemps qui arrive !



Natalie Portman en est toujours l'égérie. Dans la campagne, celle-ci porte une magnifique robe rose poudrée (signée Dior bien évidemment).



Prix : 67,50€ les 50ml

Disponible en avant-première sur le site de Dior et chez Sephora
~ Baume Caresse L'Oréal Paris ~

Après les Baby Lips de Gemey, l'Oréal a aussi lancé ses baumes teintés pour les lèvres.

4 teintes sont disponibles (dommage qu'il n'y en ait pas plus !), le 701 (un rose très discret), le 702 (un rose plus soutenu), le 703 (un corail) et le 704 (un rouge cerise).




J'adore leur odeur et leur goût gourmands, malheureusement ils sont très peu teintés. Par contre, côté hydratation ils tiennent leur promesse.

A gauche le 701, à droite le 702

Prix : 7€


~ Bougie Nina Ricci x Ladurée ~

C'est une des cools collab' du moment ! Dans le cadre du lancement de son dernier parfum, "La Tentation de Nina", Nina Ricci s'est associé avec le célèbre pâtissier français pour créer une bougie parfumée et des macarons aux notes et aux couleurs de ce parfum.

Cela donne des macarons garnis d'une confiture de framboise parfumée au jus de citron et essence de rose.

Visuellement, ils sont rose avec une feuille d'or sur le dessus.
Je n'ai pas pu m'empêcher de m'en procurer pour les goûter (il faut savoir que je bosse juste à côté d'une boutique Ladurée...) et ils étaient très bons !


La bougie est présentée dans une jolie boîte aux couleurs du parfum.
Elle a une odeur gourmande.





Prix : 32€ la boîte de 8 macarons (il faut savoir qu'ils ne sont pas vendus à l'unité mais par 8 ou 14); 56€ la bougie

Disponibles en boutiques Ladurée ou sur l'e-shop Beauté de Ladurée

Plus d'infos


Birchbox x Princess tam.tam ~

Encore une chouette collab' du moment : après Sézane, ce mois-ci, c'est au tour de la marque de lingerie (pour les princesses !) Princesse tam.tam de s'associer à Birchbox.

J'avoue avoir suspendu mon abo depuis plusieurs mois car la box ne me satisfait plus, par contre, quand il y a des collab' sympas, je me réabonne le temps d'un mois.

Il y 3 motifs différents pour les boites (des motifs caractéristiques de Princesse tam.tam).



Contenu de la box :

- Un fluide lissant énergisant Lierac : je n'ai pas encore de rides mais elle pourrait être utile dans quelque temps
- Un petit tube de Masque Aquaconfort Delarom
- Un petit tube de crème pour le visage Yu-Be : cette crème est n°1 des ventes au Japon. Je ne m'en servirai pas sur tout le visage à cause de ma peau hyper sensible et capricieuse, mais je la testerai sur les lèvres.
- Un petit flacon d'huile pour les cheveux Beauty Protector : le seul produit de la box qui ne me plait (l'huile, je n'aime m'en servir que pour le corps)
- Un eyeliner feutre Eyeko : pour se faire le même regard de chat que Alexa Chung, égérie de la marque
- Un pochon pour la lingerie
- Un bon de réduction de 10€ dès 50€ d'achat en boutique Princesse tam.tam : je m'en suis déjà servi !





Prix : 13€ l'abonnement mensuel (suspens possible à tout moment)

Pour s'abonner c'est ici 


Passez votre souris sur les photos pour voir leur source; quand il n'y a rien d'indiqué, c'est que la photo est de moi

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.