Paris Insiders #20 Erika a.k.a. Allée des roses

| |

Pour cette nouvelle interview, j'ai le plaisir d'accueillir Erika, aka Allée des roses sur Instagram (où je l'ai découverte). Elle est photographe professionnelle et cela se voit quand on voit la beauté de ses photos !





Une demoiselle à Paris : Bonjour Erika ! Je suis fan de ton univers sur Instagram, quelles jolies photos tu fais :) Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Erika : Bonjour Alexandra, merci beaucoup pour mes photos et mon travail !
Alors ma présentation va être très courte car je crois que les images valent mieux qu’un long discours et il y en a justement beaucoup sur mon instagram ! :)
Mais pour en dire un peu plus, je suis née et je vis à Paris, je suis photographe et accro à instagram ! Je viens d’ouvrir un compte snapchat et j’ai hâte de m’y mettre !


UDAP : Quelle(s) marque(s) de vêtements et d'accessoires affectionnes-tu particulièrement ?

Erika : J’aime énormément de marques, ça va de Valentino à Padam Padam (une petite marque de bijoux que j’adore, très élégante, sobre et si cool à la fois) en passant par Olympia Le Tan... Il y a tellement de marques, c’est infini et c’est beau tout ce talent autour de nous et à travers le monde !!! Je pin régulièrement mes coups de coeur sur mes boards Pinterest ;)


UDAP : Quels sont les produits de beauté dont tu ne peux pas te passer ?

Erika : Alors j’ai quelques produits miracles que je ne quitte plus :
Ma poudre Effet hâlé de Chanel juste magique !
Mon blush de la même marque et ma palette toute nouvelle Urban Decay Gwen Stefani
Ma palette UD Gwen Stefani pour les ombres à paupières
Mon rouge Yves Saint Laurent
Mon beurre de karité Cattier + huile visage


UDAP : Plutôt ciné ou film at home ? Quel est ton dernier coup de cœur film ?

Erika : Les deux ! J’adore le cinéma sur petit ou grand écran ! J’aime aussi beaucoup les séries... ! Le dernier film que j’ai découvert il y a quelques jours et adoré c’est "NWA", pas tout récent mais marquant !


UDAP : Et ton dernier coup de cœur lecture ?

Erika : Là c’est le néant car toutes mes dernières lectures sont les briefs de mes clients :D


UDAP : La chanson qui te donne la pêche à tous les coups ?

Erika : "Just for you" de Spargo !


UDAP : Quelle est ta gourmandise préférée ?

Erika : Je dois en choisir une seule ? J’adore le chocolat, ex aequo avec une délicieuse pâtisserie (Paris Brest, Saint Honoré, ... !). Je t’ai dit que je ne réussirai pas à n'en choisir qu’une seule chose ! ahaha


UDAP : Et ton odeur préférée ?

Erika : Je viens de découvrir que j’adorais les parfums boisés et le figuier est de loin celui que je préfère !


UDAP : Si je te dis Paris, tu penses à ... ?

Erika : La Fashion week


UDAP : Donne-moi tes 3 adresses Parisiennes préférées (toutes catégories confondues) ?

Erika :


UDAP : Aimes-tu voyager ? Si oui, quelle est la destination qui t’a le plus marqué et pourquoi ?

Erika : J’adore ! Le Japon sans hésitation ! Un voyage intense et si beau ! J’espère avoir la chance d’y retourner ! J’ai été profondément touchée par ce pays, mes rencontres, mon voyage et toutes les villes que j’ai pu découvrir...


UDAP : Un mot pour finir (la première chose qui te passe par la tête !) ?

Erika : LOVE


Un grand merci à Erika pour sa participation. N'hésitez pas à la suivre sur Instagram : @alleedesroses 

Bonne semaine

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.