Sabatier 1947

| |

Tout d'abord, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année !

Pour ce premier article de 2016, j'aimerais vous faire découvrir la marque de maroquinerie Sabatier 1947, qui m'a invité en décembre dernier à l'inauguration de son premier concept store parisien situé au cœur du quartier du Canal St Martin.

Sabatier 1947 (année de création de la marque) est une maison familiale originaire de Lyon. C'est la Maison Fichet (qui vend ses produits aussi bien aux petits artisans qu'aux maison de luxe) qui est propriétaire historique de la marque et fournisseur de cuir depuis 5 générations. Elle privilégie un savoir-faire haut de gamme et artisanal.

Leurs produits s'adressent aux femmes actives à la recherche de produits à la fois de bonne qualité, élégants et pratiques.

En plus des sacs, Sabatier 1947 confectionne également des accessoires (portefeuilles, ceintures, ...) et des chaussures.

Toutes les créations sont entièrement réalisées en cuir de vachette.











Pour l'automne/hiver 2015/2016, 8 collections sont disponibles. Elles portent des noms de quartiers Lyonnais et sont chacune disponible en plusieurs coloris.
















Crédit photos : Une Demoiselle à Paris

J'aime bien le style classique et intemporel de leurs créations et le fait que toutes les femmes pourront y trouver leur bonheur, d'un petit sac casual chic à un sac plus élégant pour une soirée ou pour aller travailler.


Informations pratiques

Concept store Sabatier 1947
24 rue Yves Toudic
75010 Paris
Métro Jacques Bonsergent, République

Liste des points de vente



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.