[Concours] Gagnez une nuit dans un hôtel romantique avec Parigramme !

| |

A l'occasion la Saint Valentin (déjà dans moins d'un mois) et de la parution de la nouvelle version du guide "Trouver un Jules à Paris", sa maison d'édition, Parigramme (rappelez-vous, je vous en ai déjà parlé ici), organise un concours.


Le guide (communiqué Parigramme)

Mesdemoiselles, mesdames : ne vous lamentez plus sur votre célibat ! Il y a de nombreux cœurs à prendre et de beaux mâles à séduire dans la Capitale. Mais pour cela, rien ne sert de se confiner dans le désespoir. Investissez dans votre apparence (parce qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre), et hop … larguez votre chat et votre plateau télé ! Activez vos réseaux, sortez ! Bars où danser, afterworks en vogue, grands bals, cafés-concerts survoltés, afters décalés : les lieux où croiser des garçons ne manquent pas. Et celles qui préfèrent partager leur couette et des idées sauront aussi où rencontrer des mâles curieux de musique, de littérature et d'art contemporain.

En bonus : le décryptage des meilleurs sites de rencontres du plus sérieux, au plus excentrique.




Etant Parisienne ET célibataire, ce livre m'intéresse grandement (et vous savez comme j'affectionne particulièrement les guides de cette collection) !


Le concours

En attendant de vous reparler plus longuement de ce livre lors d'un prochain article, je vais vous parler du concours qui est organisé, et dont le prix est, il faut le dire, très alléchant !

A gagner : une nuit de rêve pour 2 personnes à l'Hôtel Montmartre Mon amour et 50 invitations à un cocktail-découverte en très bonne compagnie dans ce lieu si romantique.



Pour participer : racontez par mail, en 500 signes maximum, votre rencontre amoureuse la plus drôle ou le coup de foudre le plus insolite qu'il vous est arrivé à Paris. Que l'histoire ait duré 1h ou 10 ans, c'est le moment de la rencontre qu'il faudra relater.

Envoyez votre histoire à mpaul-boncour@parigramme.fr

Seules les 100 premières histoires reçues seront prises en compte. L'humour et le charme font partie des critères qui seront pris en compte dans le choix de l'histoire sélectionnée.

Date limite d'envoi : 14 février

La lettre gagnante sera publiée (anonymement) sur le site de Parigramme (pas de date arrêtée à ce jour, j'éditerai cet article si j'ai plus d'infos).

A vos claviers et bonne chance !


Informations pratiques

Site Parigramme

Hôtel Montmartre Mon amour
7 rue Paul Albert
75018 PARIS

Site de l'hôtel

Article partenaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.