Happy birthday JolieBox !

| |
JolieBox souffle ce mois-ci sa première bougie.

L'occasion pour moi de vous donner mon avis sur cette box beauté (voir aussi mon article sur My Little Box) auquelle je suis abonnée depuis février dernier, et qui connaît un joli succès.

Le concept


Chaque mois, on reçoit chez soi une box, qui comprend 4 à 6 produits de beauté en taille miniature (voire taille normale pour 1 ou 2 produits), accompagnés du  "JolieMag", un magazine sur la beauté (avec l'interview d'une abonnée, des conseils, des actualités beauté...).


L'abonnement coûte 13€ par mois et est à durée indeterminée.
A partir du mois de juillet, il sera possible de s'abonner pour 3 mois et pour 12 mois.


Parfois, certains artistes/marques sont invités à faire un design spécial de la box (exemple : Grazia pour celle du mois de juin).

S'abonner à JolieBox, c'est rejoindre une communauté de beauty addict
La marque est assez active sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Leur site est bien fait, on y trouve plein d'informations sur la beauté, un blog, des jeux concours sont régulièrement organisés, et il y a même un e-shop pour acheter des cosmétiques.

Dans son espace personnel (sur le site), on peut noter les produits reçus dans les box et cumuler des points à utiliser sur l'e-shop. 

De plus, une fois par mois, un JolieApéro est organisé, auquel quelques abonnées sont invitées (je n'ai pas eu la chance de l'être pour le moment...).

On peut aussi s'abonner à la newsletter qui délivre des bons plans, des infos...


Nouveautés : la JolieBox existe désormais aussi pour les hommes et se nomme la JoliMonsieur (comme ça pas de jaloux !), et pour les bébés, la JolieBaby Box.


La JolieBox en photos (toutes de moi)

JolieBox de juin (spécial 1er anniversaire)

Contenu de la JolieBox de juin

JolieBox de mai

Contenu de la JolieBox de mai

JolieBox de mars

Contenu de la JolieBox de mars

Exemples de JolieMags

Mon avis

Tout comme My Little Box de My Little Paris, la JolieBox est un concept innovant qui donne l'occasion de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, et de les tester en taille voyage, voir même parfois en taille réelle.

La sélection de produits et de marques est variée et de qualité : soins du visage, du corps, pour les cheveux... le tout de marques plus ou moins connues, parfois bios.

Pour le moment je suis assez satisfaite même si j'aimerais que la sélection de produits soit un peu plus personnalisée.

Informations pratiques

Plus d'infos et abonnement : http://joliebox.com/

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.