Read my lips [ma routine beauté lèvres]

| |

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine beauté pour les lèvres.

Quand on sait que la bouche est une des parties les plus attirantes du visage d'une femme, on se dit qu'on doit les chouchouter.

Malheureusement, je fais partie de celles qui ont des lèvres qui se déssèchent très vite. Dans ce cas-là, il faut en prendre soin au quotidien pour qu'elles soient lisses et rebondies (parce qu'on est d'accord que des lèvres craquelées c'est vraiment pas glamour !).

Voici ma routine de soins et de maquillage (toutes les photos sont de moi).


Gommage

2 fois par semaine avec Bubble Gum de Lush.

Composés uniquement d'ingrédients naturels (éthique de la marque), son parfum et son odeur sucrés (de chewing gum comme son nom l'indique !) sont complètement régressifs !

Il n'irrite pas les lèvres et peu de produit suffit.
Et le petit pot en verre est joli dans la salle de bain !



Hydratation

J'avoue être accro aux baumes à lèvres (au même titre que les crèmes pour les mains !), j'aime bien en tester régulièrement et j'en applique à longueur de journée; j'en ai toujours un dans mon sac et j'en ai même un de rechange à mon bureau pour le cas où j'oublie mon baume à la maison !

Voici mes must have, ceux que je rachète tout le temps.

Labello Classic et Labello Hydro Care

Un classique et une valeur sûre. On le trouve partout et la marque propose plusieurs types de baumes (avec protection UV, parfumé aux fruits, ...).

Un petit prix et une grande efficacité, que demander de plus !?

Le Classic étant plus gras, je le réserve pour le soir (je l'applique aussi sur le pourtour des lèvres).


Stick réparateur Dermophil

Un peu comme le Labello (on le trouve partout) mais le bâton est plus petit donc dure moins longtemps. De plus, il est un peu plus cher.


Baumes beurre de karité, noix de coco et amande Yves Rocher

Avec les réductions récurrentes chez la marque, on peut en avoir 2 pour le prix d'1. Ils hydratent bien et ont des goûts agréables.

Bon rapport qualité/prix.


Nutri Extra Vichy

Un baume doudou sorti récemment, il se présente sous forme de tube avec un embout biseauté, qui facilite l'application.

Son goût est très agréable et peu de produit suffit. Je le trouve cependant assez juste niveau hydratation en ce moment.

Mais globalement il tient ses promesses. Je suis fan de la gamme du même nom.


Baume de rose By Terry

Une odeur et un goût de rose totallement addictifs !
De nombreuses stars en sont fans et il y a de quoi ! Réparateur et régénérant, ce baume laisse un léger fini brillant très joli, en plus de bien nourrir les lèvres. Le petit plus : il contient un SPF15.

Existe en pot et en bâton.


Homéoplasmine

A l'origine, ce produit calme les irritations de la peau, mais ce n'est plus un secret, il s'avère être ultra réparateur en cas de lèvres gercées ou abîmées (les maquilleurs pro en sont fans).

Un produit SOS qui s'achète en pharmacie.


Make up

Sélection de produits alliant soin et couleur.

Eclat minute embellisseur lèvres teinte 01 Clarins

Une couleur rose girly qui a un effet très naturel sur les lèvres (et réellement embellissant). Il hydrate, repulpe et fait briller les lèvres.

De plus, son goût de bonbon est très agréable. 



Rouge Dior Nude Dior

Une gamme de rouges à lèvres aux couleurs nude. Allie soin et joli effet naturel. Natalie Portman en est l'égérie.

Mes teintes fétiches : Grège et Charnelle.


J'en ai parlé ici

Et vous les filles, quelle est votre routine beauté lèvres et vos produits favoris ?


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.