Review : Diorskin Nude BB Cream

| |

(article non sponsorisé)

Présentation

Dernier né de la gamme Diorskin Nude (que j'aime beaucoup !) : la BB Cream (Dior avait déjà sorti en mars 2012 une BB cream dans la gamme Hydra Life), un soin de teint perfecteur éclat effet peau nue.

Natalie Portman est encore une fois en vedette sur le visuel de la campagne de ce produit.


Ses promesses

C'est l’embellisseur de teint nouvelle génération. Sa texture légère et fondante, enrichie d'actifs soin d'origine naturelle, ne voile que le superflu et s'ajuste parfaitement à toutes les carnations.

Sa formule contient de l'eau minéralisée (qui assure éclat et hydratation longue durée) enrichie d'un complexe antioxydant aux 3 thés.

En un seul geste, Diorskin Nude BB Creme réunit 5 actions indispensables pour exhalter la fraicheur de la peau avec un fini confondant de naturel :

- corrige en transparence
- illumine la peau d'un éclat frais
- hydrate avec légèreté
- lisse instantanément
- protège jour après jour

Tout pour avoir un teint de rose.

3 teintes sont disponibles


Teinte 01, celle que j'utilise




Les trois photos ci-dessus sont de moi


Mon avis

J'utilise la teinte la plus claire (01). L'odeur est délicate, la texture fluide et légère s'étale facilement sur la peau.

Le résultat ? naturel et assez léger. Le teint est mat, unifié, frais et sublimé.

J'aime son joli tube rose et son packaging sous forme de flacon pompe pratique et hygiénique.

Le vrai plus pour les citadines : le SPF 10.

Ce produit est idéal quand on veut allier soin et make up. A éviter si on veut plutôt un résultat couvrant, l'effet étant assez léger.

Le seul bémol, c'est son prix : environ 39€. En même temps vu la marque il faut bien s'attendre à un produit de luxe.

Plus d'infos


Les filles, avez-vous testé ou êtes-vous tentée par ce produit ?

2 commentaires :

De trés jolies photos, bb creme avec roses c`est ma préferée.
Quelle est la composition de cette bb crème? Contient-elle de l'alcohol denat.?
Merci

Alexandra - Une demoiselle à Paris a dit… 5 février 2013 à 18:19

Bonjour Jacqui
Merci !
Je n'ai pas conservé l'emballage mais je me souviens qu'il y a de l'alcool denat dedans.

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.