Rouge Dior Nude : mon rouge à lèvres du moment

| |
Article non sponsorisé


Quand j'ai appris que Dior sortait une nouvelle ligne de rouges à lèvres baptisée Rouge Dior Nude, l'adepte de make up nude (et du make up de cette marque) que je suis était ravie !

Et en plus, une de mes actrices préférées, Natalie Portman, en est l'égérie. Alors là je suis carrément aux anges !

Elle est aussi égérie des fonds de teint Dior Nude et du parfum Miss Dior. Vous n'avez pas pu ne pas le savoir vu que les campagnes ont été diffusées en masse sur le web, dans les magazines, ...


La ligne

Le visuel de la campagne est sublime (désolée pour la qualité médiocre de l'image !).




Cette ligne se compose de 10 "couleurs blush", des teintes éclat qui vont du beige au rose.

Ses promesses ? une formule "baume de soin" qui hydrate et lisse les lèvres.

Le tout dans un joli étui bleu nuit avec le sigle Dior incrusté sur le raisin.

En achetant la teinte Grège, la préférée de Natalie Portman, vous faites une bonne action car tous les bénéfices des ventes de cette teinte sont reversés à l'association Free The Children (Enfants Entraide en France), dont l'actrice est ambassadrice.

J'ai d'ailleurs acheté cette teinte, qui est un beige, et aussi la teinte Charnelle, un rosé.

Les trois photos ci-dessous sont de moi.



A gauche : Grège, à droite : Charnelle



Mon avis

Je suis très satisfaite de ce rouge, les deux teintes que je possède sont toutes deux très jolies et l'effet sur les lèvres est naturel, parfaitement nude et chic !

Un bel étui, de jolies teintes, une texture confortable, bref, ce produit tient ses promesses et on en demande pas plus !

Compter environ 30€ le rouge à lèvres.


Plus d'infos

Site web de la marque

Site de l'association Enfants Entraide

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.