Spring Spirit

| |

Mots clés : teintes pastels, soleil, cerisiers, lumière, journées plus longues, chants des oiseaux, farniente, légèreté, terrasses, bonne mine et cheveux brillants





~
~ Bracelet Slake Pink Deluxe Swarovski ~

Ce joli Pink fait partie des nouveaux coloris sortis récemment pour cette gamme.








Il y a des 13 autres couleurs disponibles dans ce modèle, de quoi trouver "bracelet à son poignet" si je puis dire :)

Prix : 69€

Plus d'infos


~ Rouge Brillant Dior ~

En tant que Dior Addict, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour ce nouveau gloss soin, dont l'égérie est la jolie Natalie Portman.




Sa formule est composée de trois huiles pour un résultat ultra brillant et glamour, des lèvres lissées, confortables et non collantes.

Comme toujours avec la marque, le tube est très élégant. 

Parmi les douze teintes disponibles, j'ai opté pour la 310 Paname, un rose naturel passe partout et la 760 Times Square, un rose plus soutenu. Je pensais que la couleur serait un peu plus opaque, c'est peut-être le cas pour les teintes moins discrètes...



Prix moyen : 35€




~ Rouge à lèvres Shine Lovers 212 Lancôme ~

Lancôme a crée son premier rouge à lèvres belle mine.

C'est la pétillante Lupita N'Yongo qui en est l'égérie.

Sa formule à base d'acide hyaluronique et d'huile de rose muscat lui confèrent un bon pouvoir hydratant.





Sa texture baume glisse bien sur les lèvres, est confortable et la tenue est pas mal du tout. Et surtout je suis fan de ce beau beige nude (merci Louise pour la découverte !).

Prix moyen : 24€

Disponible en 15 teintes

~ Porte monnaie Jojo poudre Des Petits Hauts ~





J'ai enfin fait un tour dans une boutique de la marque et je n'ai vraiment pas été déçue ! Je suis fan de leur univers (poétique et doux) et leurs boutiques sont juste trop mignonnes.

Avec sa couleur rose nude et son message trop... "trop", on dirait que ce porte monnaie (que j'utilise plutôt en petite pochette) a été fait pour moi !

Prix : 30 € (dispo aussi dans 3 autres couleurs avec d'autres petits messages sympathiques ^^)

Plus d'infos


~ Météorites compact Guerlain ~

Vous le savez, je suis une Guerlain addict, notamment via leur produit phare Les Météorites, que je collectionne depuis de nombreuses années.

Pour sa collection make up printemps 2015, la marque a sorti entre autres une nouvelle version de ses Météorites compact, que je trouve bien mieux que la précédente (trop lourde, pour le coup pas du tout adaptée pour être transportée !).

Ce joli boîtier renferme un camaïeu de teintes qui unifient et éclairent le teint. Avec toujours ce divin parfum de violette qui s'échappe à chaque ouverture <3




Prix : 52 €

Disponible en 3 teintes

Plus d'infos


~ Nouveautés Petite Mila ~

Petite Mila est une marque dont je vous ai déjà parlé ici.

Elle a récemment sorti la collection Healthy Pop, composée de cartes postales, carnets, blocs-notes et des tote bags.




Doux et ultra cute n'est-ce pas ?!











Prix : 6€50 le bloc-notes, 4€50 le carnet (il y a aussi des tote bags entre autres)

Plus d'infos


Toutes les photos sont de moi à l'exception du visuel de la pub Dior (passez votre souris dessus pour voir sa source)

2 commentaires :

Super chouette sélection !

Alexandra - Une Demoiselle A Paris a dit… 23 avril 2015 à 10:49

Oh, merci Sheily !

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.