Pastel power

| |

Le pastel c'est LA tendance du moment !

Mode, beauté, déco... il est partout.
Petite sélection perso (les photos 1, 2, 4, 6 et 7 sont de moi).


Rouge Coco Shine Candide Chanel, nuisette The Cherry Blossom Girl for Etam (collection 2011), vernis Mademoiselle Essie

Coffret dvd "Marie-Antoinette", boite de thé Lov is pure Lov Organic, gloss Juicy Tube rose blossom Lancôme

Le dernier numéro du Elle anglais, avec la jolie Alexa Chung

Bougie Rosa Mundi Dyptique, boite de 8 macarons spéciale 150 ans Ladurée, brume douce parfumée Stella Nude Stella McCartney, poudre de beauté à la pivoine L'Occitane

Collection make up printemps 2012 Garden Party Dior (tons lavande, rose, vert)

Fausses rose Sia, livre de citations shoppé au WH Smith, baume de rose By Terry, savon à la rose Le Blanc


Religieuse à la rose

Pub Louis Vuitton pour la collection printemps/été 2012

1 commentaires :

C'est beau tout ça! J'aime et je rejoins complètement!

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.