Escapade dans les jardins du Château de Versailles

| |
Le Château de Versailles est un monument que j'affectionne beaucoup car j'aime beaucoup la période historique à laquelle il appartient : Louis XIV, Marie-Antoinette...


Durant un après-midi l'été dernier, je suis allée me promener dans les jardins du Château (c'était la deuxième fois que j'y allais, après avoir visité le château en lui-même il y a pas mal d'années).

D'avril à octobre, durant certains jours (notamment le week-end) ont lieu les grandes eaux : à certains moments de la journée certaines fontaines des jardins sont allumées au ryhtme d'une musique baroque.

Voici quelques photos que j'ai prises là-bas.











Je dois y retourner au printemps prochain pour faire les châteaux de Trianon et le domaine de Marie-Antoinette.


Informations pratiques

Château de Versailles
Place d'Armes
78000 VERSAILLES

Plus d'informations sur le site web

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.