[Théâtre] François Martinez dans "J'ai fait disparaître ma femme" au Théâtre des Blancs Manteaux Paris

| |



Le pitch

A force de vouloir faire voler son assistante au-dessus d'une tronçonneuse, elle a fini par se barrer ! Ce qui est très ennuyeux, vu que son assistante, c'est aussi sa femme !

Pour la faire revenir, il est prêt à tout ! Vous allez enfin découvrir :

Comment aider un enfant à s'endormir grâce à une corde.
Comment lire dans les pensées d'une femme.

Comment faire apparaître des Big Mac et des frites ou du Champagne et des fleurs.

Comment faire une déclaration d'amour avec un jeu de cartes.

Et surtout : comment faire revenir la femme que vous aimez !

Mon avis

Ce one man show mêle habilement humour et magie (c'est que François en connaît un rayon dans ce domaine, il va vous surprendre, et carrément vous dévoiler les dessous d'un tour !).

François interagit beaucoup avec le public (d'ailleurs sachez qu'il a fait monter des spectateurs sur scène, si vous voulez y échapper, faites attention à votre emplacement !) et il n'y a aucun temps mort pendant 1h.

Je n'ai qu'une chose à dire pour finir : Stéphanie, revient ! (vous comprendrez si vous avez vu/allez voir le spectacle ^^)


Informations pratiques

Théâtre des Blancs Manteaux
15 rue des Blancs Manteaux
75004 Paris
Métro Hôtel de Ville

Les lundis et mardis à 19h30

Plus d'infos


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.