♫ Fall 2015 playlist ♪

| |






~

"Honeymoon" - Lana Del Rey ~



Qui de mieux pour débuter une playlist que Lana ?! Personne, on est d'accord :) (parce que vous le savez, je suis fan d'elle depuis ses débuts).

Moins d'un an et demi après "Ultraviolence", la belle a sorti "Honeymoon", petit bijou doux et classy. Doux car les 14 chansons de l'album le sont toutes, mais perso ce n'est pas pour me déplaire.

Pour les vinyles lovers, "Honeymoon" est disponible en édition limitée en vinyle rouge (que vous avez pu apercevoir sur mon compte Instagram).

Ma sélection : "Terrence loves you" et "High by the beach"




"Lay low" de Lou Doillon ~



Trois après le succès de son premier album, "Places", la jolie Lou revient avec un nouvel opus (chanté en anglais) tout aussi folk que son précédent. Et toujours porté par sa voix pleine de charme. Le résultat est très plaisant

Avec "Lay low", Lou place encore la barre haut (jeu de mots #done sorry ^^).

Ma sélection : "Where to start" et "Good man"





~ "Every eye open" de Chvrches ~




Deux ans après l'efficace "The bones of what you believe", le trio Ecossais formé par Lauren et ses deux compagnons est de retour avec un nouvel opus composé de titres électro/pop bien sentis.

Je vais les voir au Trianon le 10 novembre :)

Ma sélection : "Leave a trace" et "Never ending circle"




"You're the waves" de Maïa Vidal ~




Prenez un joli brin de voix + un soupçon de fantaisie et vous obtenez Maïa Vidal.
On l'a découverte en 2011 avec son joli premier album, "God is my bike", écrin léger et mutin.

L'Américaine de 27 ans revient avec un nouvel opus (et accessoirement une nouvelle coupe de cheveux !) composé de chansons pop qui passent très bien. Viva la Vidal !

Ma sélection : "Island of you and me" et "The bed we made"





"Oh wonder" de Oh Wonder ~



Attention pépite ! J'ai découvert ce duo tout récemment via le Twitter de la Fnac, qui en parlait comme de la "nouvelle merveille Londonienne" et je partage tout à fait l'enthousiasme de la Fnac ! 

Ils sont donc deux, Anthony et Joséphine (une brunette à frange tiens tiens !).

Leur univers doux et délicat me fait penser à The xx et à London Grammar (deux groupes que j'adore)

J'ai tellement aimé immédiatement que j'ai tout de suite téléchargé leur album et je vous conseille d'en faire autant, vous ne le regretterez pas !

Ma sélection : "Livewire" et "All we do" 




"Depression cherry" de Beach House ~




Un nouvel album de Beach House est toujours attendu comme le messie ! Avec "Depression cherry", Victoria Legrand et Alex Scally livrent 9 chansons d'une infinie douceur, comme eux seuls ont le secret.

Et on en parle de la pochette en velours rouge du CD et du vinyl ?! :)

Ils ont crée la surprise la semaine dernière en teasant l'arrivée d'un nouvel album, qui est paru hier (que je n'ai pas encore pris le temps d'écouter mais je suis sûre qu'il me plaira of course).

Ma sélection : "Wildflower" et "Sparks"




J'espère que cette sélection vous aura plu. Je vous souhaite un très beau week-end, et si vous avez des suggestions de bons sons n'hésitez pas ;)


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.