Love Story, le parfum romantique de Chloé

| |

Aujourd'hui, je vous parle de mon dernier coup de cœur parfum (et vu que c'est bientôt la Saint Valentin, ça peut être une idée de cadeau !).

Love Story est la dernière fragrance de la marque Chloé. Son égérie est la jolie Clémence Poésy.











L
Sorti il a quelques mois, ce nouveau jus féminin et floral se compose entre autres de jasmin, de néroli et de fleur d'oranger.





De par sa forme, le flacon fait un clin d’œil aux cadenas du Pont des Arts, symbole de l'Amour (dommage qu'une partie des cadenas ait été retirée !). Il est serti d'un ruban.



Le clip (que vous avez sûrement vu à la télé et au ciné lors de la sortie du parfum) est signé Mélanie Laurent.

On y voit Clémence Poésy déambuler dans Paris (du Moulin Rouge en passant par l'Hôtel Amour) au bras de son amoureux (un beau jeune homme !). Une histoire de séduction, d'amour et de liberté.

La musique est signée Vanessa Paradis (titre "Mi amor" tiré de son album "Love songs").



J'aime beaucoup cette fragrance élégante, très féminine et sensuelle, ni trop légère, ni entêtante.

Elle a de plus une assez bonne tenue.










T
Toutes les photos sont de moi à l'exception des deux premières


Prix : 56,50€ le vaporisateur 30 ml


Que pensez-vous de ce parfum ?

5 commentaires :

Alexandra - Une Demoiselle A Paris a dit… 6 février 2015 à 13:32

Merci Tatiana, je trouve aussi :)

J'adore ce parfum!
Et j'adore tes articles, je viens de les découvrir !
Jespere que ton amoureux t'offrira autre chose vu que tu as deja le parfum:p
Lola

Alexandra - Une demoiselle à Paris a dit… 10 février 2015 à 21:54

Oh, merci beaucoup Lola !

Et bien je n'en ai pas donc c'est vite vu :)

J'adore Chloé et ses parfums au sens large. Mais celui-là est vraiment top !

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.