Bijoux Chérie

| |

Il y a quelque temps, Chérie m'a contacté pour me présenter Bijoux Chérie, son e-shop de bijoux fantaisie à petits prix.

On y trouve un large choix de bijoux (bagues, bracelets, sautoirs, ...), de style classique (en or) au style ethnique (avec plumes, nacres, ...).

Chérie chine aux quatre coins de la planète auprès de petits créateurs de mode, des artistes et des artisans talentueux.

Les bijoux de Chérie sont fabriqués à partir de matières naturelles et réalisés selon des savoir faire de grande qualité.

Les collections sont régulièrement renouvelées, en édition limitée.

Il y en a donc pour tous les goûts ! Et ça donne de belles idées de cadeaux à offrir ou à s'offrir.

Le site est clair et bien détaillé.

Il y a même aussi des conseils pour prendre soin de ses bijoux selon leur matière et des conseils de mode.

La livraison est rapide (en 48h) et les bijoux sont emballés dans une pochette.

Chérie m'a envoyé ce joli bracelet jonc du Népal en métal* issue de la collection ethnique.
















B
Toutes les photos sont de moi


Site web

Bon plan : en ce moment, 15€ offerts dès 100€ d'achat et 30€ offerts dès 150€ d'achat (cf codes sur la homepage)


* produit offert par la marque

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.