Petite Mila

| |

Encore une jolie marque découverte via Instagram : Petite Mila


Présentation

C'est une jeune marque française d'objets graphiques créee par Caroline, jeune graphiste webdesigneuse.

De nouvelles créations sont proposées deux fois par an, en avril et en septembre.

Petite Mila se démarque avec une identité bien à elle, des produits colorés et sa conscience écolo (elle utilise du coton bio et du papier recyclé).

Ses produits sont en vente exclusivement sur l'e-shop. On y trouve des tote bags (premier produit de la marque), des cahiers/carnets, des affiches et des bougies.

Tous ces produits ont un petit message inspirant ou un joli motif graphique et coloré.

J'ai craqué pour les pochettes Happy et Message et le carnet A little thing may be the beginning of a great journey. 










M
Mon avis

J'aime beaucoup l'univers doux, coloré et positif de cette marque. Mais aussi la démarche écolo.

Les produits sont à petits prix (4€ le carnet et 13€ la pochette), idéal à offrir ou à s'offrir.

La réception de la commande est très rapide (reçue en 48h).

Bref, que du bon pour cette jeune et jolie marque !


Informations pratiques

Site web et e-shop


Connaissiez-vous déjà cette marque ? 

3 commentaires :

Je ne connaissais pas du tout mais il s'agit d'une bien jolie découverte !

Un immense merci pour ta commande et ton article qui me touche beaucoup :)
à bientôt,
Caroline

Alexandra - Une demoiselle à Paris a dit… 27 octobre 2014 à 09:26

Sheily : :)

Merci pour ton petit mot Caroline !

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.