Angel de Thierry Mugler - la nouvelle campagne

| |

Souvenez-vous, je vous avais parlé brièvement ici de la nouvelle campagne du mythique parfum Angel de Thierry Mugler.






L
Vous retrouverez ce visuel dans les magazines dès ce mois-ci. 

Quant au spot publicitaire, réalisé par le norvégien Sølve Sundsbø, il a été dévoilé il y a quelques jours et vous pouvez le découvrir ci dessous.






Je trouve que cette nouvelle publicité a tout bon : l'égérie colle parfaitement à l'image de la femme Thierry Mugler (mi ange, mi démon), les couleurs sont parfaitement dans l'esprit et le design du parfum.

Elle se veut résolument plus moderne, tout en gardant le côté céleste et futuriste, et évoque les facettes multiples du parfum, mais aussi de la personnalité d'une femme.

Et enfin j'approuve totalement le choix de la musique, très envoûtante ("What's a girl to do?" de Bat For Lashes, une de me artistes préférée !).

Et vous, vous aimez cette nouvelle campagne ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.