Testé et approuvé : la Polabox de Printklub

| |

Suite au succès de l'application Instagram, plusieurs sites proposent d'imprimer ses photos préférés, notamment sous la forme de polaroïds (qui sont à nouveau tendance !).

Après un rapide repérage parmi ces sites, j'ai trouvé la formule proposée par Printklub la plus attractive.

Printklub permet de faire des albums photos à partir de photos Facebook ou Instagram et des cadeaux photos personnalisés (posters avec plusieurs photos, mugs, coques Iphone).

A noter que le site possède une charte qualité : "Les produits PrintKlub sont fabriqués en France, emballés et contrôlés manuellement. L'ensemble des produits est "satisfait ou remboursé".


Et, le hasard faisant bien les choses, je suis tombé au même moment sur l'article de Deedee sur la Polabox de Printklub avec un code de réduction de - 20% valable jusqu'à fin février.

Du coup, je n'ai plus hésité, j'ai passé commande !


Comment ça marche ?

Il faut tout d'abord se connecter à Facebook (n'ayant pas de compte, je me suis connecté au compte d'une personne de mon entourage).

Ensuite, on choisit les photos à inclure dans la Polabox parmi ses photos Facebook et/ou ses photos Instagram. Pour les photos Instagram on peut même sélectionner des photos d'autres utilisateurs (qu'on a liké récemment).

La formule comprend 30 photos.

Une fois les 30 photos sélectionnées, on peut si on le souhaite rajouter un message sous les photos (différentes polices et couleurs sont possibles), ensuite il ne reste plus qu'à choisir la couleur de sa Polabox (rose ou verte), inscrire ses coordonnées et procéder au paiement.

La Polabox est expédiée par la Poste sous 7 à 9 jours.

Et voilà le résultat !







Les 30 polas



Comme vous pouvez le voir, j'ai sélectionné des photos aux thèmes variés : Paris, girly, nature, ...

25 photos sur 30 sont de moi, les autres de mes following sur Instagram.

Mon avis

Je trouve tout d'abord que le concept est sympa. C'est une idée cadeau originale et cela permet de profiter de ses photos préférées. 

De plus, la formule proposée par Printklub a un bon rapport qualité/prix.

En bref, je suis tout à fait satisfaite de ma Polabox !


Informations pratiques


Formule Polabox : 30 tirages format polaroid - Papier vernis 200g - 16,95 € (hors frais de port)

3 commentaires :

J'ai testé, je n'approuve pas : j'ai opté pour la polabox! je trouve ça hors de prix pour ce que c'est! et le pompom c'est quand même les photos de qualité plus que moyennes : ok ce sont des photos prises avec un iPhone 5 (bon quand même!) mais je parle surtout de la luminosité, les photos sont ternes et sombres alors que ce n'est pas du tout le cas à l'écran...ou sinon la photo qui n'a pas été cadrée et qui du coup atterrie à la poubelle ! et oui les photos sont imprimées en format polaroïd donc en format carrées, le sujet qui se trouvait sur la photo d'origine à gauche a été coupée au cadrage, super! pff

Si vous voulez avoir 5€ de réduction sur une polabox, je vous propose mon code de parrainage : http://www.printklub.com/fr/sponsor/SAUVN2

Je me permet de mettre un commentaire pour partager mon code: ANADJU pour bénéficier de - 5e de réduction sur votre première commande! J'espère que cela pourra vous aider! :)

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.