My Little Travel Box

| |
Un bref article pour vous parler de My Little Travel Box, la My Little Box de juillet (lire aussi mon article sur le même sujet).


Comme tous les mois, j'attendais de la recevoir avec impatience ! Elle est arrivée un peu plus tard qu'habituellement, probablement dû au fait qu'il n'y aura pas de box en août.

Cette box est, comme son nom l'indique, dédiée au voyage (été oblige). Elle comprend des produits particulièrement pratiques à emporter en vacances.


Détails des produits contenus dans la box :

- Une Huile protectrice sublimatrice pour le corps indice 15 L'Oréal Paris (taille normale)
- Un shampoing sec taille voyage Practi Beauty (taille normale)
- Un mini mascara Hypnôse Star teinte Noir Midnight Lancôme (un produit qui vient de sortir)
- Un petit flacon d'Eau de Cologne Le Couvent des Minimes
- Un petit tube d'Embellisseur Abricot Agnès b.


Le contenu de la My Little Travel Box en photos (toutes de moi)






Un dépliant commercial et un protège passeport

Un avion en papier et 2 cartes postales Kanako à découper

My Litte Travel Book avec des conseils, des bons mots, des astuces...

 Cahier de vacances avec des jeux

Un petit oreiller gonflable





Je trouve cette box sympa, pour les vacances et/ou week-end la sélection de produits est tout à fait adéquate.
Il y a juste l'embellisseur Agnès b. que je ne pense pas utiliser (mon teint est trop clair).

A noter que malheureusement l'huile solaire faisait également partie de la JolieBox de juillet (ce n'est pas la première fois qu'il y a des produits en doublon dans les deux boxes d'ailleurs...).

La My Little Box va changer de formule en septembre, hâte de la découvrir.

Si vous n'avez toujours pas succombé, pour vous abonner c'est ici !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.