[Bonne adresse] Tea time chez Beauty Cakes

| |
Je continue ma tournée des cupcakeries parisiennes (voir mon article sur Chloé S. et celui sur Synie's Cupcakes) avec Beauty Cakes, situé dans le 17ème arrondissement parisien.

Connaissant déjà l'endroit de nom, quand j'ai eu connaissance il y a quelques mois d'un deal Living Social pour un tea time dans ce salon de thé, je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai acheté.
La dénicheuse de bonnes adresses et fana de cupcakes que je suis avait là une bonne occasion d'aller enfin tester l'endroit !

Samedi dernier donc, je m'y suis rendu avec ma meilleure amie.


Le lieu

Créée en décembre 2010 par Ruthy Avayou, c'est une petite boutique/salon de thé à l'ambiance cosy et rétro (vaisselle en porcelaine à pois, porte serviettes comme dans les diners américains, mobilier épuré).
Le fond sonore est dans le même état d'esprit que la déco : de la musique des 50's.


Toutes les photos de cet article sont de moi.











Les douceurs

Avec mon bon d'achat, nous avions droit à deux cupcakes + un jus de fruits par personne. J'ai aussi pris 2 cupcakes à emporter, j'ai donc pu tester 4 parfums différents.


Cupcakes pistache /framboises et caramel beurre salé

Cupcakes banane/nutella et noix de coco

Cupcakes myrtille et chocolat noir

Outre les cupcakes (sucrés et salés), on peut également déguster des cookies, brownies, tartes salées, gâteaux... (selon les jours).

L'endroit fait aussi désormais un brunch les samedis et dimanches.


Mon avis

Beauty Cakes propose un large choix de cupcakes savoureux et d'autres douceurs (que je compte bien tester ultérieurement !).
L'accueil y est aimable et prévenant.
Bref, un endroit idéal pour s'offrir une parenthèse gourmande, où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir !


Informations pratiques

Beauty Cakes
83 rue Nollet
75017 PARIS
Métro Brochant

Ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 18h30 et le dimanche de 11h à 15h

Sur place et à emporter
Formule brunch à 20€ (réservation conseillée)
Cours de confection de cupcakes

Site web

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.