"4 filles et un enterrement" à la Comédie Saint-Michel

| |
Dernière pièce comique vue : "4 filles et un enterrement, ou La cave saison 1".


Synopsis

Que peut-il arriver quand 4 filles qui ne se connaissent pas se retrouvent coincées dans une cave ? Qui tiendra le coup ou craquera en premier ? Typhaine, Prune, Cerise, Magalie ou le RAT ! Parfaitement, un rat ! Toute bonne cave a son rat.


Mon avis

Le concept "real TV like" est assez original (avouons qu'on a tous regardé "Le loft" au moins une fois !).

Les personnages, tous différents (la coincée, la grande gueule, la manipulatrice, la gamine) sont campés par quatre comédiennes dynamiques et sympathiques. C'est Prune qui remporte ma préférence.

Pas la meilleure pièce que j'ai vu mais pas mal quand même.


Informations pratiques

La Comédie Saint-Michel
95 boulevard Saint Michel
75005 PARIS
Métro Cluny La Sorbonne


Réduction via BilletRéduc

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.