Séjour à Madère

| |

Madère, île portugaise où je suis allée pour la première fois fin août/début septembre 2011, mes premières "vraies" vacances depuis un moment (je n'étais pas partie aussi aussi loin depuis 5 ans !), autant dire que je les ai apprécié !



C'est une destination que je conseille, c'est vraiment une jolie île, la végétation y est luxuriante (plantes immenses, multitude de fleurs colorées...). Seul bémol de mon séjour : la météo ! En effet, sur 7 jours sur place nous avons eu 5 jours de pluie (ça se voit sur mes photos d'ailleurs)... Enfin bon, ça ne m'a pas empêché d'en profiter un maximum !

Voici les photos que j'ai prises là-bas.

Vues de l'hôtel




Piscines de l'hôtel (pas mal hein !)




Fleurs (jardins de l'hôtel)








Végétation diverse (jardin de l'hôtel)



Jardin botanique de Funchal







Jardin Monte-Palace (magnifique jardin tropical avec un jardin japonais), Funchal























Informations pratiques

Suite Hotel Eden Mar 
Rua do Gorgulho, 2 
9004-537 Funchal 
Île de Madère, Portugal 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.