[Bonne adresse] La Librairie Sézane Paris

| |
Située juste à côté de l'Appartement Sézane, la Librairie est une charmante échoppe où l'on peut se procurer les articles de maroquinerie de la marque mais aussi des chaussures et des livres lifestyle et mode. 

Sur les étagères, les sacs Claude et Hope cotoient des beaux livres sur Yves Saint Laurent ou encore Paris.

On peut également se procurer de la papeterie (jolis carnets, blocs notes et cartes postales) et des tasses. 

Et on peut même se poser sur le canapé pour déguster un café (offert !).







Crédit photos : Une Demoiselle à Paris

Un endroit plein de charme, vous ne trouvez pas ?


Informations pratiques

La Librairie Sézane
3 rue Saint Fiacre
75002 Paris
Métro Grands Boulevards

Ouvert du mercredi au samedi

Plus d'infos


Bonne semaine

3 commentaires :

Merci pour ces jolies photos :) Les canapés donnent envie de s'y lover pour lire un bon livre. C'est génial que le café soit offert, je suis sûre qu'on ne voit pas le temps passer. Voilà une librairie "so chic" ^^!

Alexandra - Une Demoiselle à Paris a dit… 22 juillet 2017 à 09:33

Merci Shureilya !

Coucou !
Merci pour ces jolies photos !
Sézane est vraiment ma marque préférée <3
Je lui consacre d'ailleurs régulièrement des articles sur mon blog tellement j'adore :)
Bises
Joy

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.