Kyan Khojandi dans "Pulsions" à l'Européen

| |

Le pitch

Dans "Bref.", j'ai mis mes doutes, mes angoisses et mes fantasmes. On en a ri ensemble. Ça m'a fait gagner quatre ans de psychanalyse. C'était y a quatre ans. Du coup, on se voit ?" Kyan


Mon avis

4 ans plus tard et des kilos en moins, Kyan alias "le mec de Bref" retrouve Navo, son comparse de la série, pour un nouveau show haut en couleurs (Navo est co-auteur et a fait la première partie ce soir-là), et pour le plus grand plaisir de ses fans.

Kyan c’est un peu ton meilleur pote, ou le meilleur pote de ton mec. Un bon représentant de la génération Y - la mienne - avec ses joies, ses doutes, ses galères. Le tout narré avec pudeur et simplicité, sans tabou, et en toute sincérité. Il le dit d'ailleurs dès le départ : tout ce qu’il dit est vrai.

Il dit tout haut ce que pensent tout bas les garçons (notamment par rapport à une de leurs activités récurrentes !), sans complexe, et avec lui ça passe sans virer trash.

Il faut le voir et l'entendre raconter une anecdote sur l’enterrement de son père (car oui, on peut rire de la mort).
Ou encore sa première vraie histoire d'amour (à base de MSN messenger, ça ne nous rajeunit pas...).

Le rappel est original et mémorable (non non, je n’en dirais pas plus ^^).
Et après le spectacle il se prête avec plaisir à l'exercice des selfies avec le public.

Bref, Kyan a tellement de succès que ses représentations ont été prolongées jusqu’à la fin du mois. C'est très bien, ça vous laisse le temps d’aller le voir ! Je vous garantie 1h30 composé de 100% d'endorphines et de 0% d'ennui ;)


Informations pratiques

L'Européen
5 rue Biot
75017 Paris
Métro Place de Clichy

Du jeudi au samedi - Jusqu'au 28 mai 2016

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.