[Théâtre] Gérémy Crédeville est "Parfait et modeste" au Théâtre des Blancs Manteaux Paris

| |



Invitée à assister à une représentation de ce one man show, je vous en donne ici mes impressions.

Le pitch

Gérémy Crédeville est parfait. Alors, il ne faut pas s'étonner s'il est victime de quelques légers excès de confiance qui le pousse parfois (souvent) à déraper un peu (beaucoup) !

Heureusement qu'en plus de son corps de rêve et de son humour décapant, il a su rester (un peu) modeste...


Mon avis

"G", jeune blondinet élégant, n'est pas seulement parfait et modeste, il est aussi sûr de lui et charmeur (même les bouteilles d'eau ne lui résistent pas !).

Quand il nous relate un trajet très "odorant" à bord d'un taxi, ou encore sa vie à Dunkerque, il est juste hilarant. 

Plein d'énergie, Gérémy est vainqueur de multiples prix, amplement mérités !

Je vous conseille vivement de passer 1h de votre temps en sa compagnie, vous ne le regretterez pas ! C'est un humoriste à suivre.


Informations pratiques

Théâtre des Blancs Manteaux
15 rue des Blancs Manteaux
75004 Paris
Métro Hôtel de Ville

Les mercredis à 21h et du jeudi au samedi à 19h30
Jusqu'au 17 juin 2016

Plus d'infos

1 commentaires :

Je n'y suis pas encore allée, manque de temps, et je crois que mon chéri n'est pas trop chaud. Reste à trouver un créneau et y aller entre copines !

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.