Découvrez Vino Club (concours inside)

| |



Vino Club m'a récemment contacté pour me présenter leur site dédié aux amateurs de vin. 



Vino Club propose un large choix de bouteilles de vin à acheter (avec un moteur de recherche très précis et pratique), parmi ce qui se fait de mieux dans chaque appellation et au meilleur prix.

Ce site propose également des cours d’œnologie, des séjours œnologiques et des abonnements sous forme de box.






Crédit photos : Vino Club

Et comme ils sont sympas, ils offrent à l'un de mes lecteurs un cours dʼœnologie pour 1 personne de 3h00 avec dégustation de Grands Vins dans un hôtel étoilé à Paris, dʼune valeur de 48,99€ !


** Conditions de participation ** 

- Poster un commentaire à la suite de cet article en me disant quelle idée cadeau vous trouvez sympa d'offrir à un de vos proches pour Noël sur le site de Vino Club : www.vinoclub.fr



Pour tout commentaire déposé vous recevrez un bon de réduction grâce au code qui vous sera communiqué à l'issue du jeu concours.

=> Veillez à bien indiquer dans le formulaire de commentaire votre nom et une adresse mail valide.

Le concours prendra fin le mercredi 23 décembre à 23h59.

Bonne chance !


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Edit du 29/12

Merci à tous les participants, la gagnante est Emmanuelle Fo. Bravo à toi, surveille ta messagerie.


6 commentaires :

bonsoir et merci pour ce super concours je tente volontiers
je suis fan : sinisha celosa
pour ma part ceci : http://www.vinoclub.fr/autres/182-coffret-6-grands-vins-special-soiree-foot.html
mon mail : sinishaloca@yahoo.fr
belle soirée et belles fêtes de fin d'année!

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.
Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
Un coffret que je pourrais offrir : http://www.vinoclub.fr/autres/175-coffret-vins-fete-des-meres.html
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée !

coucou je participe
fan des deux pages =emy justine vigneron

j ai yeuté le site et sans hesitation mon choix se porte sur cette cuvée
http://www.vinoclub.fr/champagne/241-champagne-brut-veuve-doussot-cuvee-tradition.html

abonnée hc=emily25
Je laisse mon mail au cas ou
emilie.justine.khennaf@gmail.com
merci !!
bonne journée

Bonjour,
je participe avec plaisir !
Je te suis sur facebook (Christine Bolinches) tout comme la marque et sur hellocoton (warsaw bolinches)
Sur le site, j'aime bien le tire bouchon pour vins pétillants, pour mon beau-frère.
merci encore et bonne journée
christine.bolinches@wanadoo.fr

bonjour !
je joue avec plaisir
c’est très sympa de nous gâter autant
j'aime bien ce produit : http://www.vinoclub.fr/autres/203-tire-bouchon-reho-pour-vins-effervescents-peugeot.html
je suis fan des pages fb : jeverot chav
merci pour le temps que tu consacre à ton blog et ainsi nous faire découvrir de nouvelles marques et produits !
joyeuses fêtes !
mon mail : jero69006(@)free.fr

Coucou :)
Waw, un cours d'oenologie dans un grand hôtel... Ca donne sacrément envie *o*
Je participe bien volontiers, on adore le vin dans notre famille... Et justement, je pense qu'un abonnement vin de quelques mois ferait super plaisir à mon papa .. :D (http://www.vinoclub.fr/autres/150-abonnement-vins-je-minitie-6-mois.html)
Il adore remplir sa cave ^^
Je suis déjà fan de ta page et la leur (Celine Bruness)

Merci beaucoup :) Plein de bisous et très belles fêtes à toi !!

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.