[Théâtre] Céline Groussard dans "En période d'essai" à l'Apollo Théâtre Paris

| |

J'ai été conviée à une représentation de ce one woman show.



Le pitch

Céline Groussard est une fille scandaleusement normale en toute circonstance.

Comment esquiver une bifle sans avoir l'air coincé ?
Comment rester digne avec un masque de catch mexicain ?
Comment aborder la sexualité avec un senior ?
Comment fabriquer une maracas ?
Peut-on offrir un disque de Carlos à un enfant sans passer pour un pédophile ? 

Des questions que vous vous posez peut-être ; Céline Groussard se les pose aussi. Mais n'y répond pas forcément.


Mon avis

Ne vous fiez pas à la dégaine de Céline Groussard ! Ce petit bout de femme "moyen" (tel qu'elle se définit) est une véritable tornade d'énergie qui fait passer 1h10 de pur divertissement (et zéro temps mort).

Son univers complètement décalé mêle auto-dérision, chant et humour un brin trash.

Au programme de son show : un cours de catch atypique et mémorable, une émission radio pour les séniors un peu olé olé, et j'en passe et des meilleurs !

Ses sketchs sont ponctués de jingles bien sympathiques et le final est... parfumé (vous comprendrez en irant la voir !). 

En bref, c'est un bon one woman show que je vous recommande.


Informations pratiques

Apollo Théâtre
18 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
Métro République

Les jeudis, vendredis et samedis à 21h30

Plus d'infos

2 commentaires :

J'ai passé quelques samedis soir avec elle, du temps où je faisais un peu de stand up, et ses sketchs m'ont fait hurler de rire. Elle est énergique et ce qu'elle propose est vraiment original !

Alexandra - Une Demoiselle A Paris a dit… 2 novembre 2015 à 19:57

@ Aurore : oh je ne savais pas que tu avais fait du stand up !

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.