[Bonne adresse] Auteuil Brasserie - Paris 16ème

| |

Auteuil Brasserie, c'est la nouvelle adresse qui a fait le buzz cet été.

J'ai été la tester à l'occasion d'un déjeuner le 15 août.


Présentation

Ouvert en juillet 2015, Auteuil Brasserie dispose de pas mal d'espace : une partie bar, une grande salle principale, une petite salle avec un billard, une terrasse, et enfin un rooftop. 




















Le personnel est assez jeune et accueillant.









M
Mon avis

Je vais renchérir sur les nombreux éloges déjà émis par les médias : oui, cette adresse vaut réellement le détour !

Son cadre spacieux en fait un spot idéal pour le déjeuner, pour l'apéro ou pour un dîner. 

La carte, d'inspiration italienne, est bien fournie et peut combler tous les gourmands : salades, pâtes, escalope milanaise, pizzas, ... Le tout en quantité généreuse et à des prix tout à fait corrects.

Et voici ce que nous avons dégusté : la citronnade maison, très bonne.


Les Fettuccine carbonara, copieuses et savoureuses.









Mon copain a quant a lui goûté le Bagnat bœuf mariné.







Le cheesecake à l'italienne (que nous avons partagé par gourmandise !)



N
Toutes les photos sont de moi, exceptées celles du pain bagnat prises par A.  


En bref, c'est un sans faute pour cette nouvelle brasserie, qui injecte un peu de pep dans un quartier assez calme.

Nous y retournerons assurément !


Informations pratiques

Auteuil Brasserie
78 rue d'Auteuil
75016 Paris
Métro Porte d'Auteuil, Michel-Ange Auteuil

Ouvert 7 jours sur 7
Réservations possibles



Connaissiez-vous cette adresse ?

2 commentaires :

Je ne suis pas sure de me rendre jusque là bas mais j'aime beaucoup la déco en tout cas !

Alexandra - Une Demoiselle A Paris a dit… 5 septembre 2015 à 21:33

Oui je comprends, moi je n'habite pas très loin, du coup je suis très contente d'avoir découvert cette adresse !

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.