Le savon Je m'en lave les mains

| |

Il y a quelque temps Nicolas de Je m'en lave les mains m'a contacté afin de me présenter sa jeune marque de savons liquides.

Je m'en lave les mains est le premier projet cosmétique à avoir vu le jour grâce au crowfunding. Une centaine de personnes ont fait un don via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.
Les savons Je m'en lave les mains peuvent s'utiliser pour les mains et le corps. Ils sont fabriqués en France et ne contiennent ni paraben, ni agents moussants synthétiques, ni huile de palme et enfin ni colorant.
Côté packaging, les savons se présentent sous forme de flacon pompe de 500 ml, au design sobre et épuré, et avec une petite moustache qui donne un petit côté hipster !




J'ai testé* la senteur Eau Fleurie et j'en suis assez satisfaite. L'odeur est délicate. Sa texture gel transparente est non agressive pour la peau.

Le produit mousse très peu (compo clean oblige), mais ça ne l'empêche pas d'avoir un bon pouvoir lavant.

Le format familial est pratique et économique, le flacon dure longtemps.

Bravo aussi pour ce nom de marque original !
Pour le moment, 2 senteurs sont disponibles : Eau Fleurie et Ambre; elles sont vendues en exclusivité chez Colette.
Site web


* produit offert par la marque

1 commentaires :

C'est vrai que le nom de la marque est très original!

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.