[Bonne adresse] Lily of the Valley - salon de thé à Paris

| |

En surfant sur le web (je ne sais plus sur quel site) j'ai entendu parler de cette adresse et j'ai profité de mes vacances pour aller la tester avec une amie. 

Et j'ai bien fait car c'est une chouette découverte !


Présentation

Ce petit et charmant salon de thé, tenu par Pauline, est ouvert depuis mai dernier.

Il y a quelques tables devant, une petite à l'intérieur et une banquette.



























Le plafond est en fait un mur végétal (fausses feuilles et fleurs), original non !?







I
ll y a un large choix de thés (chauds ou glacés), des boissons fraîches et des pâtisseries maison faites principalement avec des ingrédients bios. 




G
Goûtés et approuvés : le muffin banane/chocolat et le thé Chérie Cherry (photo ci-dessous).










Mon avis

Gros coup de cœur pour cette adresse !

Je n'avais pas encore de bonne adresse salon de thé dans ce quartier, c'est désormais chose faite.

Seul petit bémol : le manque de place.

Sinon ce n'est que du positif. Pauline nous accueille avec gentillesse et amabilité. Les thés et les pâtisseries maison sont délicieux et à prix doux, le cadre est ravissant et idéal pour une pause détente à deux.


Toutes les photos sont de moi


Informations pratiques

Lily of the Valley
12 rue Dupetit Thouars
75010 PARIS

Métro Temple, République

Ouvert tous les jours - sur place ou à emporter

2 commentaires :

C'est tout mignon, mais tout petit. Jolie adresse de quartier

Ce salon de thé a l'air très sympa ! Le 10eme est en plus un de mes arrondissements préférés ..
Je note pour un prochain séjour sur Paris !

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.