☼ Summer Playlist #2 ☼

| |

~ "Ultraviolence" de Lana Del Rey~

C'est simple, j'aime toutes les chansons de ce nouvel album de Lana, que j'attendais avec impatience ! Son style musical reste le même : des pop songs mélancoliques, avec sa voix de velours irrésistible. 


(Et on en parle de cette pochette trop classe ?!)

Je l'écoute en boucle depuis sa sortie.

Mes chansons préférées : la sunny "West Coast", la so rétro "Shades of cool" et le titre éponyme.

La chaîne Youtube de Lana


"Avril" de Burning Peacocks ~

Burning Peacocks est un duo composé de la jeune et jolie brunette Alma Jodorowski (mannequin et actrice - on l'a vu dans "La vie d'Adèle") et David Baudart.




Ce premier single, paru sur la compilation "Bonjour Colette", est simple mais efficace. Leur premier EP sortira en septembre. A suivre de très près donc !

Ecouter le morceau


"I Never Learn" de Lykke Li ~

C'est le dernier album de la jeune Suédoise. Attention, préparez vos mouchoirs car les chansons sont des ballades assez mélancoliques, plus slow que son précédent opus.

Ce n'en est pas moins un album réussi.



"Your wish" de Talisco ~

J'avais découvert cette chanson dans ce spot diffusé au cinéma l'an dernier, et depuis quelques semaines les radios la diffusent en boucle. Je trouve ce morceau entêtant, emportant et super positif !



"She pretends" d'Isaac Delusion ~

J'ai découvert ce groupe (quatuor Parisien) en explorant la rubrique musique d'iTunes. Une bonne découverte, je trouve que ce morceau serait idéal pour illustrer une pub !



J'aime bien leurs morceaux planants, porté par la voix assez unique du chanteur.

Ecouter le morceau


"Until it's gone" et "Wastelands" de Linkin Park ~

J'ai également découvert sur iTunes que ce groupe sortait un nouvel album. Il ravira les fans de la première heure car il est vraiment de style rock/métal, comme à leurs débuts, contrairement à leurs deux derniers albums (que je n'ai pas trop aimé). 

Ca me rappelle mes 16 ans quand j'écoutais en boucle "Hybrid Theory" (à l'époque, une copine du lycée m'avait copié l'album sur une cassette !).





"Mistaken" et "Monsters" de Mark Daumail ~

Mes 2 titres préférés de "Speed of light", l'album solo de Mark Daumail (moitié du super duo Cocoon). Des morceaux pop frais et entêtants, à écouter à fond sans culpabiliser !








Surveillez le blog car je vais très bientôt vous reparler de Mark ! 

Ecouter "Mistaken"  et "Monsters"


~  Sioux ~ 

Sioux est un duo qui compose de l'électro/pop. Je les ai découvert en consultant le programme du théâtre La Loge.

Leur musique est tranquille et facile à écouter, parfaite pour chiller.

Mes titres préférés : "Time" et "Under the sea".



Avis aux Parisiens : ils seront en concert à La Loge le 18 juillet prochain (et j'y serai normalement !).

La page Soundcloud du groupe (bonus : certains titres sont téléchargeables gratuitement !)


Bonne première journée du mois de juillet !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.